Forum Serveur privé WoW Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Serveur privé WoW Kill

Forum du serveur WoW kill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour être MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
drago59126
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement pour être MJ Empty
MessageSujet: Recrutement pour être MJ   Recrutement pour être MJ Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

[ Présentation ]

Prénom :Quentin Nom:CALLEBERT

Age :14 ans
Caractère :
Pseudo(s) IG :
Hobbies :

[ Qualification ]

Expérience de Wow :3 ans passer sur le serveur Suramar 4 niveau 70 (guerrier-paladin-druide-mage-fufu)
Connaissance des commandes :Je les connai toute san exéption
Expérience sur des serveurs privés :En compten le votre c'est le 3 em que je poste et il m'ont tous acépter en mj mes tous les serveur on couler =(

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? :Parce que pour moi être MJ c'est asser importan et que els autre serveur on couler et que le votre a l'apparence d'un serveur simpa
Ce que vous pensez apporter: Du respect entre joueur et de pas se prendre la tête avec d'autre joueur
Votre motivation :Alors j'adorer être Mj dans votre serveur parceque je connai toute les commande et que pour moi c'est un fun d'aprendre a connaitre les collégue et les autre joueur

[ Disponibilité ]

En semaine :Lundi:17H30 à 19H30 Mardi:14H40 à 19H30 Mercredi: 10H à 19H30 Jeudi:15H35 à 19H30 Vendredi:15H30 à 22H (voir 0H00)
En week end :Samedit:8H à 21H Dimanche: 9H à 20H
En vacances :Toute la semaine ( wek end compri) 8H à 22H

[ Conclusion ]

Votre expérience du serveur en général.
Je n'est pas encor jouer sur se serveur mes je vai le faire de suite Razz ^^
Mes sinon grande connaisence de raid comme Karazhan temple noir l'oeil Zul'aman Naxramas

TS:oui Micro:oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En attente ] Je me presente pour etre MJ
» (recrutement mj)Bonjour
» [Recrutement <MJ> Genom]
» L'inscription pour jouer
» salut c pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Serveur privé WoW Kill :: Candidature :: candidature MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser